

La Rue de la Machine à Rêves est un passage couvert desservant différentes entités de la Cité du Cinéma (école, bureaux, studios, etc.) et constitue la voie d’accès principale aux espaces événementiels de la Cité du Cinéma.
Ses dimensions exceptionnelles en font l’élément patrimonial et remarquable de la Cité du Cinéma, au sein duquel trône une turbine, vestige de son passé industriel.
De larges baies vitrées ainsi qu’une verrière coiffant l’intégralité des espaces lui confèrent une luminosité exceptionnelle.
Cet espace, collectif et commun, reste privatisable en complément des espaces événementiels de la Cité du Cinéma, et sous certaines conditions.
La Rue peut être théâtralisée pour l’arrivée des convives mais peut également trouver un usage, toujours en complément des espaces événementiels, de type accueil, corners et expositions, cocktail d’accueil.
La Rue de la Machine est dénuée de tout équipement de type matériel de sonorisation, accroches, moyens de projection, lumière (autre que la lumière de service), Wi-Fi et chauffage. Les équipements techniques demandés par les preneurs sont fournis et opérés exclusivement par notre prestataire maison. La Rue de la Machine à Rêves est privatisable en complément des espaces événementiels de la Cité du Cinéma, et sous certaines conditions :